Olivia Yacé : cette beauté qui éblouit tant d’yeux
Olivia YACE, jeune fille qui aujourd’hui la une sur les réseaux sociaux. Jeune fille dynamique et resplendissante ayant un parcours éblouissant. Mais qui est-elle réellement ? Comment a-t-elle pu s’y prendre pour atteindre ce niveau aujourd’hui ? Découvrons ensemble à travers les lignes les réponses à ces différentes questions sur Olivia Yacé.
Qui est Olivia Yacé ?
Belle, intellectuelle et élégante, de nationalité ivoirienne, Olivia Yacé est la fille du maire Jean-Marc Yacé. Âgée de 23 ans, elle née aux États-Unis où elle suit ses études. Convaincue et rassurée que beauté et études s’allient, cette jeune étudiante décide alors de pousser un peu loin sa formation. Elle décide donc d’obtenir un double Master en Luxury brand management et en Event planning. Cette belle et dynamique jeune fille a été élue Miss Côte d’Ivoire le 04 septembre 2021. La reine de la beauté ivoirienne, tout en valorisant la peau noire et s’opposant à la dépigmentation. Elle succède ainsi Maryline Kouadio, Miss Côte d’Ivoire 2020.
Son parcours pour être Miss Côte d’Ivoire 2021
Avant d’être élue Miss CI 2021, cette jeune fille était un mannequin photo. Elle posait pour différentes marques, faisait des défilés, car elle est passionnée par tout ce qui se rallie à la beauté. Tout ce qui met en valeur la femme. Elle l’a belle et soulignée qu’elle se préparait depuis des années afin de se présenter à ce concours. Être la reine de la beauté ne s’acquiert en quelques jours, il faut des préparatifs préalables pour y faire face. Elle était confiante, rassurée, zen, posée et savait qu’elle remporterait la victoire. Car elle a dû se préparer minutieusement avant de se présenter à ce concours. Nonobstant, elle a su marquer ses frères et sœurs ivoiriens par ses brillants passages et sa beauté éblouissante lors de ce concours. Mais son discours a beaucoup eu d’impact positif dans le cœur des uns et des autres.
Tenue de miss Olivia Yacé en robe cauris
Olivia Yacé nouvelle miss ivoirienne, décide donc de se présenter au concours de beauté Miss Monde. Car elle se sent capable et à la hauteur pour participer à ce concours. Ayant le soutien de ses parents et sans oublier celui des Ivoiriens, cette jeune est motivée à aller jusqu’au bout.
En effet, elle fait actuellement la une sur les réseaux sociaux à travers sa magnifique tenue en tenue confectionnée en cauris. Une tenue traditionnelle digne du nom applaudi par les internautes. Cette robe cauris est une tenue traditionnelle représentant la femme Akan de Côte d’Ivoire. De par sa tenue, elle raconte l’histoire de la femme Akan qui représente la beauté, la féminité et la bravoure. Les cauris quant à eux proviennent de l’océan et symbolisent la création, la vie ainsi que la protection. Nous ne pouvons parler de cette splendide robe en cauris sans pour autant parler de la coiffe. Cette coiffe représente une calebasse remplie d’eau que porte la femme Akan sur sa tête à son retour du marigot. C’est donc une source de vie qui incarne le travail acharné. Cette tenue a été confectionnée à la main par une styliste digne du nom.